Achat d'imprimante chez HP : retour possible ?
Résolu
Jenx
Messages postés
254
Date d'inscription
samedi 3 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
-
15 mai 2017 à 15:11
Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 5 juin 2017 à 13:13
Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 5 juin 2017 à 13:13
A voir également:
- Achat d'imprimante chez HP : retour possible ?
- Achat cigarettes en ligne fiable - Forum Consommation
- Offre d'achat sans réponse ✓ - Forum Immobilier
- Location avec option d'achat maison entre particulier ✓ - Forum Immobilier
- Loi remboursement achat internet - Guide
- Achat voiture occasion assurance provisoire - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35417
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mars 2024
11 998
15 mai 2017 à 17:28
15 mai 2017 à 17:28
Bonjour
Délai de rétractation dépassé...
Un éventuel retour serait au bon vouloir de HP (Suite à une négociation amiable..). Voir avec HP mais on doute d'un résultat positif..
A+
Délai de rétractation dépassé...
Un éventuel retour serait au bon vouloir de HP (Suite à une négociation amiable..). Voir avec HP mais on doute d'un résultat positif..
A+
Utilisateur anonyme
20 mai 2017 à 11:17
20 mai 2017 à 11:17
Houpsssssss
quand on est déçu d'un produit, on doit le retourner dans les délais sinon ils ne sont pas obligés de le reprendre
je vous conseille donc de la vendre par un site d'annonce par exemple
quand on est déçu d'un produit, on doit le retourner dans les délais sinon ils ne sont pas obligés de le reprendre
je vous conseille donc de la vendre par un site d'annonce par exemple
Jenx
Messages postés
254
Date d'inscription
samedi 3 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
5 juin 2017 à 13:13
5 juin 2017 à 13:13
Bonjour,
Oui, tout à fait, c'est de ma faute, j'ai laissé passé le délai de rétractation... Merci de votre réponse.
Oui, tout à fait, c'est de ma faute, j'ai laissé passé le délai de rétractation... Merci de votre réponse.
20 mai 2017 à 11:13
D'accord, merci de votre réponse.
Cordialement,
Adrien