Signaler

1/2 part supplémentaire pour veuve ancien combattant [Résolu]

Posez votre question michal1940 6Messages postés mercredi 8 octobre 2014Date d'inscription 15 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2017 à 17:02 par michal1940
Bonjour,
Mon mari, décédé en 2008, bénéficiait de la carte et la pension d'ancien combattant d'Algérie et du Maroc, j'ai 77 ans puis-je bénéficier de la 1/2 part supplémentaire SVP ? Merci pour votre réponse, cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si votre mari est décédé après ses 75 ans, oui, vous pouvez bénéficier d une demi-part en tant que veuve d ancien combattant. S il est décédé avant ses 75 ans, ce n'est pas possible.
michal1940 6Messages postés mercredi 8 octobre 2014Date d'inscription 15 mai 2017 Dernière intervention - 15 mai 2017 à 17:02
Merci pour votre réponse, c'est vraiment de l"hypocrisie de la part du gouvernement étant donné que 95 % des anciens combattants meurent avant leur 75 ans. donc c'est une loi hypocrite et sans fondement pour donner le moins possible à toutes le veuves, alors que des millions sont dépensés pour des balivernes. Merci Doris33, vous m'avez éclairée. Bonne journée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une