Locataire refuse de signè état de lieux pas payer le dernier mo

Belinda33 - Modifié le 15 mai 2017 à 17:27
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 mai 2017 à 18:27
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un conseil Je suis Propriétaire d'un appartement que j'ai louer avec un contrat d'an du 10 février 2016 ou 10 Février 2017 fin contrat , en janvier 2016 le locataire il ma envoyer un courrier pour prolonger jusqu'à fin mars 2017 ,J'ai accepter et je lui envoyer une lettre que j'ai accepter jusqu'à le 31 mars à 18h30
Je me suis présenter le jour J pour faire l'état des lieux
A ma grande surprise j'ai retrouvé une maison dans un état pitoyable salle de bain très sales il a volé les robinets de la douche et de lavabo la cuisine avec des trous partout la cuvette de toilette arracher le salon dans un état lamentable , locataire à refuse de me signer il refuse de régler le loyer et la régularisation de eau de fin d'année il s'en va son me laisser une adresse ou je peux lui écrire deux mois après il m'envoie une lettre recommandée menaçante avec que j'ai pas le droit de louer appartement sans lui avertir alors que lui il a déjà fini sans contrat ,qui réclame ça caution , alors qui la laisser une facture d'eau qui ce lève à 959€ et le dernier mois du loyer non payais . Cordialement Belinda.
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
15 mai 2017 à 18:27
Sans état des lieux signé vous n'avez pas de recours concernant les dégâts. Quand c'est comme ça il faut refuser de récupérer les clefs et faire appel a un huissier.

Pour l'eau et le loyer c'est du donc vous n'avez pas a rembourser le dépôt de garantie et pour compléter la somme vous allez être obligé d'entamer une procédure judiciaire.

Votre locataire travaille t'il?
Pourquoi un bail d'un an?
4