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Bénéficiaire assurance vie 21 ans après [Résolu]

Posez votre question Domi1505 3Messages postés lundi 15 mai 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juin 2017 à 17:36 par Domi1505
Bonjour, mon père est décédé il y a 21 ans, nous ne savions pas qu'il avait contracté une assurance vie dont nous étions lés bénéficiaires. vers juillet 2016, la CARDIF BNP à contacter ma mère pour lui signaler. Depuis, j'ai reçu un courrier vers février 2017, me signalant que pour toucher un chèque, je devais renvoyer un formulaire de non appartenance à la nationalité américaine, ce que j'ai fait. 1 mois plus tard, sans nouvelles, j'appelle la CARDIF, qui me signal qu'il m'ont envoyer le chèque en août 2016, que je n'ai jamais reçu, j'envoie donc un formulaire de non réception de ce chèque à leur demande vers mars 2017, 1 mois plus tard je rappelle car sans nouvelle, on me dit que le traitement est en cours, depuis envoie de mails sans réponse et appels où la personne me répond que la personne qui s'occupe de mon dossier est trop occupée pour me répondre et qu'elle comprend mon problème, mais qu'elle ne peut rien faire. J'ai envoyé un mail de réclamation sur le site de la CARDIF il y a 3 semaines, sans réponse. Je n'ai jamais vu un tel manque total de respect des gens! Merci la CARDIF BNP
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Je n'ai jamais vu un tel manque total de respect des gens! Merci la CARDIF BNP
Lui aussi vous dira merci si vous vous adressez directement à son adresse.
C'est un habitué........du forum. Il est très sollicité !
view-source:http://droit-finances.commentcamarche.net/profile/user/Cardif+France
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Domi1505- 16 mai 2017 à 19:14
Merci de votre réponse si rapide, j'ai suivi votre conseil et oh miracle, j'ai été rappelée aujourd'hui par la CARDIF. Merci à vous. Par contre je ne considererai pas mon problème résolu tant que cette histoire ne sera pas réglée.
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Bonjour Domi1505,
Votre intervention sur l’espace contact du site cardif.fr a bien été réceptionnée. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été recontactée plus tôt. Vous avez été contactée ce jour par la personne en charge de votre dossier.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition.
Cordialement
Camille du Service Relation Clients
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Domi1505- 16 mai 2017 à 19:17
Il est quand même incroyable qu'il faille ecrire sur un forum pour avoir une réponse. Il est bien évident que je ne considererai pas mon problème résolu tant que cette histoire ne sera pas terminée.
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condorcet 23352Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 16 mai 2017 à 22:53
Il est quand même incroyable qu'il faille ecrire sur un forum pour avoir une réponse.
Des milliers de personnes prennent connaissance des demandes de renseignements publiées sur ce forum.
Une très mauvaise publicité pour ces établissements financiers ou autres, contre lesquels très fréquemment, des récriminations et critiques sévères s'affichent au vu et au su de tous.
Celui vous concernant n'est pas le seul.
Un correspondant a pris grand soin d'afficher son statut.
Il intervient avec un certain courage, faut-il le lui reconnaître.

Par contre, l'on n'en connaît pas le résultat.
Vous nous ferez connaître le vôtre.
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Domi1505 3Messages postés lundi 15 mai 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 17:36
Ok, enfin résolu. Merci de votre aide
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Domi1505 3Messages postés lundi 15 mai 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 17:19
Nous sommes le 09/06, depuis le 16/05, le problème n'est toujours pas résolu!!!!!!!
Envoie du RIB fait, etc RIEN, RIEN, RIEN!!!!!
Envoie d'un message à ce propos mercredi, pas de réponse!!!!
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