SCPI rendement AXA

Lib222 - 16 mai 2017 à 08:54
 John - 6 nov. 2019 à 18:48
Bonjour,
Bonjour.
Afin de faire fructifier mon capital, J aimerais souscrire à une SCPI de rendement à hauteur de 300K.
Le placement serait géré par AXA qui va se charger de placer pour moi mon capital dans divers supports.
Quelqu'un a déjà fait confiance à AXA en matière de gestion de patrimoine / placement SCPI?
Merci de vos retours
Cordialement.

4 réponses

Niaiis Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 4
Modifié le 29 mai 2017 à 18:52
Bonjour,
attention à la SCPI de rendement si vous êtes dans une tranche d'imposition élevée le rendement de la SCPI n'est pas attractif. En effet les revenus générés par la SCPI sont des revenus fonciers et sont donc fiscalisés à votre Taux Marignal d'Imposition + 15,5% de prélèvements sociaux (sous réserve de déficit foncier par ailleurs et des SCPI localisées en allemagne, mes préférées !!! ).

Sinon, il existe une multitude de SCPI auprès de fournisseurs très biens (LA FRANCAISE AM, SOFIDY, AMUNDI...) le maitre mot c'est la diversification, faite attention à la localisation des murs, aux types de baux, aux secteurs d'activité. Bon courage dans vos recherches :)
2