Signaler

Acte de vente [Résolu]

Posez votre question Osra - Dernière réponse le 30 mai 2017 à 10:27 par Poisson92100
Bonjour, nous sommes trois enfants, tous quinquagénaires, deux qui habitent à Nantes, le troisième à Bagnolet (93), près de Paris, l'appartement des parents décédés il y a quelques temps déjà, va etre vendu, à Bagnolet justement, le notaire propose la date du 23 mai prochain, les acheteurs sont ok, pour cet acte de vente (signature), mon frère de bagnolet aussi et moi-meme nous sommes aussii dispos, par contre le 3e frère, de Nantes, ne peut pas le 23, pour des impératifs très importants (travail) , peut-on faire une procuration pour ce frère de Nantes qui ne peut pas venir ? Je signale qu'on a déjà signé ensemble le droit de succession il y a six mois, en novembre, là par contre tout le monde était là....comment procéder par procuration, est ce possible ? sinon ca va retarder les choses.....j'espère qu'on peut faire une procuration pour le 3e frère qui ne peut pas venir de Nantes pour signer ? merci pour vos réponses...signé OSRA
Utile
+0
plus moins
bien sur qu'une procuration est possible
En théorie le Troisième peut même signer un autre jours que vous
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une