Signaler

Harcelement voisinage [Résolu]

Posez votre question robin - Dernière réponse le 22 mai 2017 à 09:04 par Minourette
Bonjour,
J'aimerai votre avis sur mon cas.
Je dispose d'une maison et un jardin mitoyen avec un voisin qui est séparé par une haie.
chaque été, c'est le même problème, nous faisons trop de bruit. Dès que l'on parle dans mon jardin (et je dis bien parler), notre voisine se met a nous faire des reflexions... si je saute dans ma piscine, même combat...
Bref cette situation est très ennuyante car je ne peux pas profiter de mon jardin.
J'ai contacter à plusieurs reprise notre voisin avec qui je peux avoir une discussion et lui ne prend pas position. nous avons également fait une conciliation pour qu'on taille sa haie de notre coté en echange de ne plus se faire insulté... mais rien ne change.
Je ne sais plus quoi faire... HELP
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Les propriétaires avant nous avait le même problème sachant que c’était des retraités qui etait très discret...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
cela fait 5 ans que cela dur avec nous et 10 avec les anciens propriétaires, d’ailleurs il m'on avoué par la suite que c’était la cause du déménagement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Faites encore plus de bruits et de nuisances, ils partiront. :-)
Paris...- 16 mai 2017 à 19:02
Bonsoir Marley,

Ce n'est pas de bon conseil que d'apporter une telle réponse à robin !

Cordialement.
Répondre
Marley- 16 mai 2017 à 19:12
Bonjour Paris,

C'est vrai, j'aurais pu lui conseiller de lui péter les 2 genoux, mais je n'ai pas osé.

:-))
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui alors quand je fais ca, elle met un poste de radio contre la haie et la musique à fond... je me demande si il faut pas porter plainte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous pouvez, mais il faut des preuves.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
si vraiment tout cela vous rend "malade" allez à la gendarmerie faire une main courante, comme cela elle sera au courant qu'il faut qu'elle arrête !

on a le droit de se plaindre du harcèlement de ses voisins.

Bon courage
robin- 22 mai 2017 à 08:46
et cela donne droit a quoi si il recommence?
Répondre
Utilisateur anonyme - 22 mai 2017 à 09:04
plusieurs mains courante et ensuite plainte pour harcèlement peut être
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

Ignorez, ils se calmeront.
Donnez votre avis
Utile
-2
plus moins
merci pour votre aide en tt cas, je vois que ce forum ne sert strictement a rien
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une