Demande de renseignement

Résolu
Kiki - 17 mai 2017 à 00:01
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2017 à 00:17
Bonjour,
J' ai été hospitalisé au mois de Janvier 2017 pour1 semaine puis2 semaines d' arrêt maladie.mon employeur me7 jours de carence et758 €Comme retenu soit disant maladie non rémunéré.Après réclamation il me dit ç est une erreur qu' Il va me rembourser les 758€ et les 7 jours de carence.Depuis janvier j' ai pas toujours été remboursé je réclame à nouveau au mois de Mars il me dit peut etre le mois de d' Avril que ç est la mutuelle qui va me rembourser.À ce jour toujours pas de remboursement.je voudrais savoir si ça prend du temps de cette façon.
Merci de me répondre

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2017 à 00:17
bonjour
il arrive dans les cas de maladie et de paiement par les mutuelles d'entreprise qu'on est un décalage d'un mois mais là c'est pas normal c'est trop long. Essayer d'en savoir plus auprès de votre employeur ou carrément de la mutuelle d'entreprise
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