Signaler

Le lecteur de passe Navigo était en panne [Résolu]

Posez votre question passager - Dernière réponse le 17 mai 2017 à 13:45 par passager
Bonjour,
hier soir j´ai monde dans le bus et valide ma passe navigo a travers mon portefeuille comme toujours mais ce fois si n´a pas marcher ... Les contrôleurs vérifient que mon titre de transport est en règle mais il ne veulent pas passer mon passe navigo a travers mon portefeuille sur un ligne ou sont fréquentes les attaques des pickpockets donc je sort JAMAIS ma passe de mon portefeuille pour des raisons de sécurité.
Ils me proclame d´une amande de 5 euros que j´ai refuge a cause du comportement d´un agent qui se moquait de moi quand j´ai proclame l´absence des agents de sécurité et mon peur de sortir le passe navigo ....
5 mins plus tard sur la ligne de correspondance j´ai passe sans problème mon passe navigo preuve que leurs appareils était défaillante...
Doit je attendre leurs decision avant saisir la justice pour abus de pouvoir et mise en retard de la ligne si cette comportement ne sera pas modifier a l´heure du grand flux ? Merci pour votre conseil
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Si la machine était défaillante, il faut le valider sur une autre machine. Mais dans ce cas, si le machine était défaillante et qu'il s'agissait d'une heure de grand affluence, j'imagine que vous auriez été beaucoup dans votre cas !

Vous reconnaissez ne pas avoir badgé car machine défaillante, donc rien à faire et rien à saisir, il va falloir payer les 5€.
passager- 17 mai 2017 à 13:45
Merci Komar ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une