Signaler

Mes ampoules gratuites pas reçues

Posez votre question Nassara - Dernière réponse le 18 juin 2017 à 22:09 par xplom
Bonjour,
Bj,
Je ne sais si mon message sera arrivé au bon endroit. Je voudrais vous signaler qu'en avril j'ai commandé un pack de 15 ampoules led sur le site MESAMPOULESGRATUITES.FR pour laquelle il m'a été réclamé un règlement de 15,99€ par CB. Ce paiement a été encaissé fin avril et je n'ai tj pas reçu mes ampoules. J'ai téléphoné sans succès après une attente de 10 minutes à plusieurs reprises. j'ai adressé des mails auxquels il m'a été répondu que l'on prenaient en compte mes messages. Toujours pas de réponse. Je m'interroge, est-ce une arnaque ? Pourtant le site se présentait exactement à l'identique, même adresse, même page d'accueil, même formulaire à remplir ?
Pouvez-vous m'informer à ce sujet. Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+7
plus moins
Salut,

Moi ça me fait rigoler de lire : j'ai payé pour des ampoules gratuites..
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Bonjour,

Sur la 1ère page du site il y a écrit "Livraison Colissimo sous 12 semaines"...
Donc patientez...

https://www.mesampoulesgratuites.fr/
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Oula vous avez le temps.

J'ai commandé les miennes en Janvier reçu en Avril.

Un peu de patience il y a beaucoup de demandes.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Commandé en 2016, jamais rien reçu. Tous les six mois, je reçois un email qui me dit que çà va arriver...

Est-ce une arnaque, ou juste de l'incompétence ?
MimiMouette 635Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juin 2017 à 19:10
Bonjour,
Ou peut-être juste qu'ils croulent sous les demandes et c'est le revers d'un succès phénoménal. Pourquoi voir le mal partout....
Répondre
kleasl- 18 juin 2017 à 22:01
moi, depuis le 18 septembre 2016 avec 35,20€ qui ont été débité de mon compte, j'ai appelé 22 fois sans réponses , aucune réponse aux mails. là c'est quand même un signe qu'il y a arnaque
Répondre
xplom 20978Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 22:09
ah la ça devient inquiétant ce sujet
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
même problème pour moi même si ne n'ai réglé que 2 euros pour ma commande puisque j'en voulais un peu plus que le pack initial. Commande passée en décembre 2016, toujours pas reçu a ce jour, impossible d'avoir quelqu'un via le numéro gratuit, disque en boucle, a chacun de mes mails on me répond que ma commande arrivera, mi-mars, puis mi-mai, puis mi-juin, nous sommes aujourd'hui le 16 et toujours pas de colis!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
payer 15,99 quelque chose de GRATUIT ?????
y'a comme un bug, là
MimiMouette 635Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juin 2017 à 19:24
Faut se tenir au courant de l'actualité, un peu...
Le tarif est fonction de votre revenu imposable.
Donc c'est gratuit pour les plus pauvres, les autres payent un peu.
Répondre
DorisOups 18685Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juin 2017 à 19:35
dans ce cas, on ne met pas dans le titre "ampoules gratuites" lollllllllllllllllllll
Répondre
xplom 20978Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juin 2017 à 19:40
manque la mention "ou presque" lol
Répondre
MimiMouette 635Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention DorisOups - 16 juin 2017 à 19:45
Faut dire ça à ceux qui l'ont inventé...
Répondre
xplom 20978Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juin 2017 à 19:30
bonjour DorisOups
t'aurais du gratter un peu sur le site
https://www.mesampoulesgratuites.fr/comment-ca-marche/?gclid=CNrykMLxwtQCFRQUGwodoVcHgA
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une