SMEBA arnaque

vinovitch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - 17 mai 2017 à 16:45
vinovitch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - 17 mai 2017 à 17:17
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un gros problème avec la SMEBA :

- Je me suis ré-inscrite le 4 mai pour une durée de 4 mois pour une mutuelle à 20€/mois (donc 80€ que j'ai réglé sur place par chèque, le chèque à l'heure d'aujourd'hui n'a toujours pas été encaissé)
- Aujourd'hui (donc presque 2 semaines après) ils m'appellent pour me dire que je ne peux pas m'inscrire pour seulement 4 mois (car j'ai déjà été inscrite par le passé) et qu'il faut donc que je paye 220€ et non plus 80€.
- La SMEBA savait que j'avais déjà été inscrite (car j'avais amené la réduction du pack 15-30) qui n'a pas pu être appliquée car je l'avais déjà utilisé auparavant.
- Cette semaine, j'en ai eu pour plus de 100€ de frais médicaux de ma poche (entre les médicaments, les consultations, l'hôpital) qui n'ont pas été remboursés car ma mutuelle n'est pas "active" (alors que la conseillère le 4 mai m'avait pourtant indiqué que la mutuelle devenait effective le 1er mai (dès le début du mois donc)

Qu'est ce que je peux faire ? Je les ai déjà appelé aujourd'hui mais une des conseillères a soit-disant raccroché sans faire exprès et après l'avoir rappelé une autre conseillère m'a dit que la 1ère conseillère (celle qui s'occupait de mon dossier) allait me rappeler (ça fait 2h que j'attends)

Merci d'avance pour vos conseils.

1 réponse

laelo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017
17 mai 2017 à 16:53
CONTACTEZ LA REPRESSION DES FRAUDES , la maison de la justice est aussi là pour aider les personnes en difficultés, c'est gratuit, dans toutes les villes il y en a une en principe, dans les mairies.

CORDIALEMENT,
0
vinovitch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017
17 mai 2017 à 17:17
Merci beaucoup pour votre réponse, j'irais dès demain la bas.
Cordialement,
0