Elagage résidence principale.

scorpion.bx07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - 17 mai 2017 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2017 à 22:06
Bonsoir,

Peut-on déduire les frais d'élagage dans la résidence principale?

D'avance merci

Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2017 à 19:29
Bonjour,
Non.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2017 à 21:24
Bonjour
je pense que vous demandez si c'est déductible des impôts ? on parle de crédit d'impôts.

tout travaux jardins qui pourraient être déductibles doivent être fait par un professionnel qui vous établit une facture
la déduction est de 50% dans la limite du plafond fixé par la loi.

PAR CONTRE seule particularité, cette déduction qui marche pour tout le monde sauf pour les retraités bizarre comme loi !!

Si vous avez fait travailler un professionnel, appelez le pour savoir si ses travaux sont concernés par le crédit d'impot
0
Bonjour,

"tout travaux jardins qui pourraient être déductibles"
Sauf que c'est limité aux petits travaux, et l'élagage (terme s'appliquant aux grands arbres) est exclu de la défiscalisation

"PAR CONTRE seule particularité, cette déduction qui marche pour tout le monde sauf pour les retraités bizarre comme loi !! "
Si vous suiviez l'actualité vous sauriez que la loi change, le crédit d'impôt sera applicable aussi aux retraités dès les dépenses de cette année.
0
Utilisateur anonyme > Marina
17 mai 2017 à 22:06
le crédit d'impôts 2017 est effectivement ouvert pour les retraités pour des petits emplois, de ménage, jardinage, etc...)
je ne savais pas c'est tout nouveau. Désolée pour ma mauvaise information
0