Signaler

Mon voisin ce plain de mon chien qu'es que je risque ? [Résolu]

Posez votre question Niko - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 12:42 par luyolou
Bonjour, je viens d'aménager dans une résidence.mon chien fais le loup en mon absence !(10h,20h)mon voisin d'en dessous menace d'aller voir le syndic !
Je risque quoi?
Mon propriétaire n'es pas au courant que j'ai un chien.il me l'avait pas demandé.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous risquez la non reconduction de votre bail puisque les nuisances sont bel et bien présentes.

Achetez vite un collier anti aboiement à votre chien.
Niko- 17 mai 2017 à 20:54
Bonsoir,
Donc je ne peux pas faire virer dans l'immédiat ??
Une reconduction de bail c'est à dire ?pas me le renouvellé?ou prend fin de suite?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut

Le propriétaire n'a pas à savoir si vous avez un chien ou non.

Par contre, votre chien n'a pas à hurler non plus toute la journée.

Essayer de voir du coté d'un dresseur professionnel, voir si il peut stopper ce comportement.
Niko- 17 mai 2017 à 20:57
Bonsoir.oui je suis conscient que mon chien n'a pas à hurler toute la journée.et j'ai du respect pour mes voisins.cest pour ça que je veux trouver une solution rapidement.le collier anti aboiement es une solution mais peut être pas la mienne un barbare à mon goût sauf si l'aide d'un professionnel ne marche pas.
Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

C'est quoi votre chien ?
Et vous êtes vous posé la question du pourquoi votre chien hurle toute la journée !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Mon chien es un parson Russel c'est un chien gentil.la raison je pense qu'il ne supporte pas que je le quitte.il cohabite avec un chat.donc ce n'es pas là solitude à mon avis...
australe13 17870Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscription ModérateurStatut 23 juillet 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 21:28
qu'il soit gentil, c'est pas là le problème, c'est un chien de la race des terriers, qui à besoin d'espace et de nature,
Le laisser seul en appartement pendant 10 h explique les hurlements, et c'est pas un collier anti-aboiement qu'il lui faut ... c'est plutôt aux maitres qu'ils faut le mettre ... ou bien à des gens qui ne comprennent pas ce que c'est d'avoir des animaux, n'est ce pas Ysabe_l !!!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour les colliers il y a les classiques qui balancent de l'électricité, mais c'est barbare comme vous dites, il y en a d'autres qui envoient un jet de citronnelle, pas agréable mais totalement inoffensif.

Vous pouvez aussi avoir des amendes pour tapage si vos voisins portent plainte. Voire le retrait de votre chien s'il hurle non-stop pendant toute votre absence.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si un chien hurle la journée, c'est qu'il ne se sent pas bien dans cet environnement, c'est pas plus compliqué que ça ... et lui mettre un collier anti-aboiement, ne fera qu'augmenter sa souffrance !!!!
Enfermer un chien pendant 10 h dans un appart alors que c'est une race qui nécessite de l'espace et un jardin, c'est invivable. ...

Le jour où il existera un collier "anti-con" et bien il faudra le produire en multiple exemplaire, Quel triste constat !!!!
Niko- 17 mai 2017 à 21:51
Nan mais vous vous prenez pour qui vous!!!c'est un tranche d'heures que j'ai donné.je rentre le midi pour pas qu'il soit seul!je le promene une heure le matin et une autre le soir.vous croyais que j'ai pris un chien pour le plaisir des yeux.je sais très bien ce que je fais.calmez vous un peu avec vos commentaires aussi débiles que vous.mon chien es heureux avec moi mais sans moi es très malheureux.voila la raison pourquoi il fait le loup.alors je vous demande de retirer votre commentaire à la con.et vous feriez mieux vous le mettre le collier anti con!!!!
Répondre
australe13 17870Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscription ModérateurStatut 23 juillet 2017 Dernière intervention - 17 mai 2017 à 22:00
Il n'était pas pour vous le "collier anti-con" mais pour celle qui l'a suggéré, le collier anti aboiement ....

Je me permettais de vous donner quelques conseils, étant éducatrice canin, et je peux vous dire que cette race de chien a besoin d'espace vert, comme un jardin, et non pas seulement d'une promenade en laisse par jour.
Répondre
Niko- 17 mai 2017 à 22:06
Oui australe13 j'en suis conscient
Avec un grand plaisir je lui offrirai un jardin même ceux de Versailles...mais je peux.je viens d'arriver dans la région je viens tout juste de signer un CDI je peux pas me permettre de me prendre une maison avec jardin.mais sachez que c'est une de mes priorités....
Répondre
australe13 17870Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscription ModérateurStatut 23 juillet 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 20:45
Bonsoir,

Je ne vous ai pas parlé d'un jardin de versailles ...
Mais vous venez sur ce forum pour avoir une solution.
Chacun dit ce qu'il pense .... Mais le collier électrique est une mauvaise solution.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos conseils et solutions que vous m'avez apportés.
luyolou 2Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 12:42
Bonjour, le collier n'est pas barbare. Mon chien en porte un en mon absence et de ce fait n'aboie pas car il a prit une petite décharge une seule fois et a compris ce que représentait le collier. Cela fait maintenant plusieurs mois que le collier n'a plus de pile donc mon chien ne risque rien mais le fait de juste lui mettre le dissuade d'aboyer.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une