Vol de vetements a H&M comment effacer mon casier judiciaire?

Channnie - 17 mai 2017 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2017 à 21:46
Bonjour,

a cet heure-ci je pleure tout les larmes de mon coeur et je regrette, je n'arrive pas à oublié.
Aujourd'hui je suis y aller avec des amies à H&M, avec une fille on a volé des hauts à une valeur de 57e, on coupé l'antivole et on gardait le haut...
Sauf que quand je suis sorti ca a sonné sachant que deux autres personnes est passé...
Le vigil m'interpelle et fouille dans mon sac il voit les hauts et m'emmenent dans une loge il a demandé comment ça été coupé j'ai finalement dis que je l'ai volé j'ai du payé et une vendeuse me fait signé un papier de "porter plainte" et a photocopier ma carte d'identité, j'ai signé, elle m'a dis qu'il y aurait un procès et que ça sera noté sur mon casier judiciaire (ma premiere) et qu'elle ne s'effacera pas.
En sortant du magasin j'ai pleuré j'avais l'impression d'avoir gâcher ma vie ou plutôt mon avenir , que personne ne pourra maccepter dans une école , que je n'aurais pas de travail mais le pire d'avoir déçu ma mère.
S'il vous plaît aidez moi, j'ai vraiment l'impression que mon monde a été détruit, qu'il y est un stop dans ma vie...
C'est vraie que je ne pourrais jamais effacer mon casier judiciaire ? Y aurait-il un coût sur le procès? Y aurait t'il un moyen d'effacer mon casier judiciaire ?
Je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression d'avoir tout raté, que l'école après mon bac ne vas pas m'acceptez ou même que je ne pourrais pas faire le travail de mes rêves...
J'ai 17ans aussi

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
17 mai 2017 à 20:53
Salut

Plus d'information sur les casiers judiciaires ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14710
1