Peuvent ils me virer?

Résolu
za - 17 mai 2017 à 22:57
BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 mai 2017 à 09:16
Bonjour,
Je travaille dans la vente. Nous n'avons pas d'agent de sécurité. Ce sont les employés qui doivent empêcher ou du moins limiter les vols. J'ai quitté mon poste pour aller en réserve chercher du matériel, personne n'a fait attention, et quand je suis remonté on s'était fait voler. C'est d'ailleurs moi qui l'ai constaté et signalé à mon chef.
A cela s'ajoute le fait que j'ai refusé de faire une attestation pour l'entreprise, contre un collègue. Peuvent il se servir de ça comme excuse pour me licencier?

1 réponse

BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
18 mai 2017 à 09:16
Bien le bonjour,

Non, mais Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0