Suspensions indemnites

Isyzabou62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 18 mai 2017 à 08:02
 xler42 - 19 mai 2017 à 12:31
Bonjour,
J'ai reçu un courrier en AR de la cpam me suspendant mes droits liés à ma reconnaissance en maladie professionnelle,je suis infirmière et en arrêt depuis 2 ans.
Comme il l'indique j'ai fait un recours en AR car je n'ai jamais reçu cette convocation, qui n'est pas la première ET jusqu'alors je me suis toujours présente à toutes, j'ai meme demandé une expertise à la CPAM par un médecin expert.
BREF qu'elles sont mes chances que mes droits soient retablies ??
Merci pour votre aide car sans salaire je-ne-sais- pas comment je vais faire
Merci
Isyzabou

1 réponse

Bonjour,

si je comprends bien , la CPAM à stoppé le versement de vos indemnités journalières dans le cadre d'une affection reconnue en maladie professionnelle.
Cette décision semble en rapport avec le fait que vous ne vous soyez pas présenté à une convocation du service médical (peu importe le motif).
Tout d'abord la position de la caisse est normal car en tant qu'assurée sociale bénéficiant d'une prestation, vous devez vous présenter aux contrôles. C'est la réglementation.
vous nous dites avoir contesté : vous avez donc saisi la CRA. Quelle est sa réponse ?
vous pouvez tenter de reprendre contact avec le service médical pour solliciter une nouvelle convocation.

Bonne journée
0