Signaler

Dois je payer mon preavis ?. Merci

Posez votre question SVP09 1Messages postés jeudi 18 mai 2017Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mai 2017 à 11:01 par Babcle
Suis en location contrat de 1 ans avec 3 mois de préavis ramener à 1 mois de préavis , je n'ai pas reçu de lettre en AR de mon propriétaire pour me dire qu'il vendait son logement. Par contre nous avons la preuve puisqu'il a mis son logement en vente sur un site depuis le 10Mai 2017. Nous avons trouvez un autre logement , je lui ai envoyé un Email il y a 3 jours et j'ai envoyé un recommandé avec AR hier le 17/05/2017 pour lui signifier que nous partons. ce dernier est d'accord mais me réclame 1 mois de préavis , EST CE NORMAL ?. Merci pour votre réponse
Utile
+0
plus moins
Bonjour à vous aussi,

me réclame 1 mois de préavis , EST CE NORMAL ?.
Oui c'est normal, sachant qu'une vente avec locataire en place est légale.
Babcle 10Messages postés jeudi 18 mai 2017Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 10:34
Bonjour,
Oui il a le droit mais en revanche vous pouvez rester dans les lieux puisque vous avez payé le mois. Cordialement,
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
C'est normal puisque vous partez de votre propre initiative .Rien ne vous oblige à le faire .Le propriétaire peut vendre occupé c'est pour cela qu'il ne vous a rien dit .Rien ne vous oblige à partir .
Babcle 10Messages postés jeudi 18 mai 2017Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 11:01
Effectivement si le bail n'était pas dénoncé par recommandé du propriétaire, il était reconduit tacitement. Rien ne vous obligeait à partir.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une