Signaler

Congés payés pour cae de 20 heures [Résolu]

Posez votre question kadi - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 17:47 par kadi
Bonjour, j'ai singé un contrat de C.A.E le 1 janvier 2017 jusqu'au 21 novembre 2017 , je travaille 4 h par jour lundi , mardi , mercredi , jeudi , et vendredi dans un crèche municipale .
Ma question est : Combien aurai-je le droit d'avoir de congés payés dans le mois ainsi que dans la période de travail ( 1 janvier au 21 novembre 2017 ) ?

Merci d'avance de votre aide .
Utile
+0
plus moins
bonjour, non je n'ai pas de compteur de congés sur ma fiche de paye .mais quand j'ai contactée la responsable .elle m'a expliquée qu'elle compte les jours du lundi aux vendredi inclus et pas le samedi .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous devez donc être en jours ouvrés, ce qui vous fait 2.08 jours de congés ces en acquisition par mois !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ok, c'est à dire que j'aurai environ 22,8 jours à la fin de mon contrat ? MERCI .
Any--ly- 19 mai 2017 à 16:27
Oui arrondi à l entier supérieur !
Répondre
kadi- 19 mai 2017 à 17:47
merci énormément , j'ai très bien compris grâce à vous .
Répondre
maylin27 20934Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 16:29
bonjour,
et attention, vous devez prendre vos congés avant le terme du contrat, car ils ne seront pas payés (pas de prise en charge de l'Etat des CP sur les contrats aidés).

Cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Vous n avez pas un compteur de congés sur votre fiche de paye ??
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une