Signaler

DEFICIT AGRICOLE 2016 SUR NOS REVENUS DE RETRAITES [Résolu]

Posez votre question annie06530 3Messages postés jeudi 18 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 10:57 par annie06530
Bonjour,

J'ai rempli ma déclaration de revenus agricoles sur le bon formulaire soit 1 déficit -
Je ne vois pas cette somme déduite sur ma déclaration de revenus (retraites) 2016.
Elle ne doit pas se reporter automatiquement en déduction sur ma déclaration des revenus particuliers ? Merci de votre aide et de votre réponse. Une personne âgée de 74 ans.
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Vous devez la reporter sur la 2042 c pro

Vous etes professionnel ou non professionnel ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
annie06530 3Messages postés jeudi 18 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 10:57
MERCI FLOCROISIC - J'ai 1 numéro de Siret donc professionnel - mais j'y suis arrivée - je n'avais pas trouvé la bonne page 2042CPR - toutes les années leurs forumulaires changent et ce n'est pas très facile de s'y retrouver. Merci c'est OK maintenant. Bonne journée.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une