Signaler

Remboursement location si conges refusés ? [Résolu]

Posez votre question taratata - Dernière réponse le 18 mai 2017 à 11:33 par Pierrecastor
Je suis employé de mairie. Mon épouse travaille dans le privé.
J'ai donné les dates de mes congés d'été à mon employeur (du 8 au 15 juillet) et en accord avec ceux de mon épouse pour profiter ensemble de nos enfants.

J 'ai retenu un appartement pour ces congés d'été de peur qu'il ne soit plus libre et de ne pas en trouver d'autre a cette station.(expérience).
Mon remplaçant a posé les même dates que moi. Aujourd'hui je n'ai toujours pas de réponse de la part de mon employeur.
A partir de quelle date est il tenu de me donner la validation de mes congés et en cas de refus de mes congés par l'employeur est il tenu de participer à des dédommagements (loyer location).
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il n'y a pas de délai légal à respecter pour valider des congés de ses salariés en tant qu'employeur.

Enfin, l'employeur ne peut plus toucher à vos congés un mois avant la date de départ, soit le 8 juin dans votre cas.

Bien cordialement,

Victor
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut

en cas de refus de mes congés par l'employeur est il tenu de participer à des dédommagements (loyer location).

Aucunement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une