Signaler

Bague perdue chez lz bijoutier

Posez votre question mouett - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 12:11 par Poisson92100
Bonjour,

Mon bijoutier a perdu mon alliance que j'avais déposée chez lui pour réparation de serti de diamants, sans même me proposer un dédommagement.
Au bout de 35 ans, outre la valeur de mon alliance, c'est aussi la valeur sentimentale. Peut-il se souvenir exactement du bijou?
Quel est mon recours?

Merci pour votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour
je pense qu'il est responsable de la perte donc il vous doit réparation
s'il ne veut rien entendre allez voir votre assurance ou bien carrément porter plainte contre le bijoutier car votre bague doit avoir une certaine valeur et on peut considérer qu'il vous doit de la rembourser ou de tout faire pour la retrouver, c'est impensable ce genre de truc, ou bien il l'a gardé pour sa maitresse....courage
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec un bijoutier dans Paris 11è. Comme il s'agissait de la bague de ma défunte mère, je n'ai pas quitté sa boutique, l'affaire a duré 15 jours avant qu'il la retrouve. S'il s'agit d'un bijouter situé dans cet arrondissement, faites moi signe.
Bien à vous
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avez vous un recu de votre dépôt ? des conditions générales de dépôt prévoyant la perte sont elles écrites sur ce recu ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour votre réponse, c'est ce que je vais faire! ne pas le lâcher
Poisson92100 16826Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 27 juillet 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 12:11
?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une