Signaler

Pere absent

Posez votre question schpounts 19Messages postés vendredi 31 janvier 2014Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2017 à 18:11 par schpounts
Bonjour,

mon ex conjoint gagne 4000€/mois et sa compagne depuis bientot 4 ans avec qui il a eu un autre enfant et infermiere liberale donc revenue confortables aussi
a l heure d aujourd hui il me verse toujours en retard bien sur 260€.....
je gagne 1500 €/mois et j ai la charge complete de notre fille il ne la prends qu un week end sur 2 le samedi a 14h pour la ramener le dimanche a 19h;; souvent en retard pour la récupérer et en avance pour la ramener.
il ne participe a aucune autre dépense pour elle allant meme jusqu a dire que 260€ c est trop un enfant ne coute pas cher. Il a ose demander a son avocat la suppression de ,cette pension injustifier pour lui.
Il m a assigné devant un juge pour avoir la garde alternée de notre fille, m a humilié
fait faire de faux témoignages contre moi m a harcelé insulté par téléphone tout ca pour annuler le jour du procés sa demande sans ce présenter bien sur.
j ai appris récemment par sa compagne que c'est elle qui ne voulait pas cette garde
sa fille lui suffit m a t elle dit.
j ai 3 questions

combien devrait il me verser de pension légalement
sa compagne a t elle le droit d etre aussi intrusive et de refuser cette garde
ma fille de 10 ans peut elle demander a un juge de rester une semaine sur deux chez son papa

merci de me répondre
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

Malheureusement si le papa ne s'impose pas face à sa compagne vous ne pouvez rien faire!

Si le papa ne souhaite pas aller jusqu'au bout de sa démarche de garde partagée, vous ne pouvez rien y faire.

Le DVH est un droit et non un devoir.

En revanche, pour la pension, d'après le simulateur, il devrait vous verser 468€.

Donc vous pouvez demander la revalorisation en détaillant toutes les dépenses liées à la petite.
schpounts 19Messages postés vendredi 31 janvier 2014Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - 22 mai 2017 à 18:11
bonjour

merci de votre aide je vais faire en sorte qu il me verse correctement cette pension
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une