Travail sans contrat signé

Solena1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 18 mai 2017 à 18:03
Solena1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 19 mai 2017 à 10:17
Bonjour,
J'ai été embauché en CDI et j'ai été "remerciée" au bout de 3 jours effectifs de travail sans avoir signé de contrat.
Comment l'employeur doit il me payer?
Si il me demande de signer le contrat "après-coup" suis-je en mesure de refuser? Doit-il me procurer un bulletin de salaire pour ces trois jours travaillés? Je ne pense pas qu'il ai fait la déclaration préalable à l'embauche dans les temps non plus... Il a du la faire après ma prise de poste.
Si il veut me payer ces 3 jours en espèces dois-je refuser?
Merci d'avance pour vos réponses :)

2 réponses

Sans contrat signé, vous êtes automatiquement en CDI sans période d'essai !

l'employeur ne peut donc pas y mettre fin.... Il doit procey à un licenciement !

Après à vous de voir !
5
Solena1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017
19 mai 2017 à 10:13
Bonjour Any--ly,
Merci de votre réponse.
Effectivement c'est ce que je pensais mais franchement pour 3 jours je pense que je vais laisser tomber... Je le signalerais tout de même à l'employeur mais je n'ai pas la force de me lancer dans cette procédure : le préjudice n'est pas énorme.
Cordialement :)
0