Signaler

Arnaque sur un site basé au Royaume-Uni

Posez votre question mscellier 1Messages postés jeudi 18 mai 2017Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mai 2017 à 21:18 par Afrikarnak
Bonjour à tous

J'ai acheté au mois de mars 2017 une paire de chaussures de marque sur le site priorityfashion.co.uk pour un coût total de 66,14 livres sterling.
Cependant j'ai reçu un produit qui n'était pas du tout le même que celui que j'avais commandé et qui en plus semblait valoir clairement moins que ce que j'avais investi. J'ai donc contacté le service client qui m'a demandé des photos du produit et qui m'a dit qu'il allait voir avec l'entrepôt. Après une longue période sans réponse, je les ai recontacté pour savoir où ça en était.
J'ai était très surpris de savoir que "Malheureusement, un renvoi est impossible et qu'on ne peut rembourser que 15 livres sterling", bien entendu, je leur ai répondu que j'exige un remboursement total de ma commande, mais au lieu de m'aider ils ne cherchent qu'à marchander le remboursement.

Pensez vous que des recours peuvent avoir lieu contre ce site ? Dans les clauses du site il était pourtant bien marqué "We offer a easy return policy. Before shiping out the package, we will double check the items. Once you receive the wrong items or damaged items, we will reship the good one to you for free.", donc clairement s'ils n'envoient pas le bon produit, ils doivent me renvoyer le bon gratuitement.

Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Site localisé on ne sait où mais certainement pas en UK.

https://www.scamadviser.com/check-website/priorityfashion.co.uk

Aucun recours n'est disponible.. Ce n'est pas parce que les CGV d'un site pourri annonce 'we will reship the good one to you for free' que ce sera fait!

A+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une