Signaler

Boursorama banque ne me rend pas mes 300€

Posez votre question Patience.K 1Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 14:50 par Anita
Bonjour,

J'ai voulu adhérer à la banque en ligne BOURSORAMA Banque au mois de janvier 2017, Avant je recevais leur courriel et depuis que j'ai effectué le virement de 300€, je n'ai plus jamais reçu le courriel me permettant à me connecter à mon espace en ligne de mon compte.

Aujourd'hui je souhaite récupérer mon argent et fermer le compte vu le service minable qui m'a été rendu, malheureusement j'ai du mal à leur joindre par téléphone car leur temps d'attentes est longue, et même que je réussi à leur joindre, ils me disent que mon dossier est en cours!!! je n'ai plus de patience, je veux juste récupérer ce qui m'appartient.

Votre conseils s'ils vous plait! peux je porter plainte? que peux je faire?
Bien à vous,

Patience,
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Envoyez par courrier recommandé un courrier de clôture de ce compte courant accompagné d'un RIB pour le remboursement et d'une attestation des moyens de paiement si vous avez déjà reçu CB + chéquier.
Anita- 19 mai 2017 à 14:50
Courrier recommandé avec accusé de réception
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une