Mon employeur veut me licenciée

patricia1021 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 19 mai 2017 à 13:48
patricia1021 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 19 mai 2017 à 14:19
Bonjour
je suis en cdi depuis septembre 2016 mais il y a 1 semaine mon employeur m'a dit qu' il n'était pas satisfait de mon travail et qu' il me donnait jusqu'en août et si ca n'allait toujours pas il me virerait je ne lui ai pas encore annoncé que je suis enceinte je suis au tout début de ma grossesse du coup j'ai peur que quand je lui annonce il décide de me virer directement et la je vais avoir beaucoup de mal à retrouver du travail en etant enceinte
pourriez-vous vous m'aider en me donnant des conseils sur ce que je peux faire
par avance merci
Patricia

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 859
19 mai 2017 à 13:54
Bonjour,

Voir avec lui ce qu'il vous reproche et corriger ça ? Je n'entends pas par là que vous êtes de mauvaises Foi, mais peut-être faites-vous des efforts sur des choses inutiles, délaissant ce qu'attend vraiment votre chef ?

Si les motifs ne vous paraissent pas légitimes, vous pouvez vous rapprocher d'un représentant syndical.
1
patricia1021 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017
19 mai 2017 à 14:19
Merci pour votre réponse
J'essai de faire de mon mieux pour que mon travail sois fait correctement mais ce n'est vraiment pas évident il y a très peu de dialogue mon patron travaillait juste avec sa femme auparavant ils ont prit une première assistante avec qui ca n'a pas fonctionné et moi je suis arrivée je suis dans une entreprise de démolition je leur ai demandé quand je suis arrivée de me faire une formation ne connaissant pas ce corp de métier je voulais savoir comment tout cela fonctionnait ils m'avaient répondu pas de problème et puis rien je leur en ai reparlé mais pas le temps je dois donc me débrouiller seul pour décortiquer un diagnostic amiante pour etablir un devis alors que je n'avais jamais vu ce type de document auparavant
Je ne sais plus comment faire on a hésiter avec mon mari a repousser ce projet de bébé et puis je pensais que ca se passais mieux et la semaine dernière mon patron m'annonce qu' il ne comptait pas me garder et je ne lui ai pas encore annoncé que je suis enceinte donc je m'attend au pire
0