Signaler

Remboursement vêtement rétréci, sans ticket

Posez votre question odile38940 3Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 15:33 par Arkana0
Bonjour,
J ai acheté un bas de jogging a mon fils il y a 15 j, je l ai laver hier et il a rétréci mais je nai pas gardé le ticket vu qu il lui allait. Le commerçant est il obligé de me rembourser ? Merci
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Sans preuve d'achat de votre part, il n'a aucune obligation. Autrement donnez-moi son adresse que je lui fasse me rembourser des vêtements dont je ne veux plus !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
odile38940 3Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 14:39
Je n apprécie guère votre humour inutile et qui n est pas l objet de ce site. Merci aux modérateurs de veiller à la qualité et au sérieux de leur service.
Répondre
Pierrecastor 30921Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 14:46
Salut

Merci aussi de vous rappeler que tout les intervenants du site sont bénévoles et répondent sur leur temps libre. Arkan0 à pris de sont temps et répondu à votre question, aucune obligation si vous n'avez pas de preuve d'achat.

Le fait que son humour ne vous convienne pas n’enlève rien à la pertinence de sa réponse.

Si vous avez un soucis avec une réponse, vous pouvez toujours la signaler à la modération avec le bouton "signalé" et les modérateurs jugerons de la pertinence de la suppression ou non du message incriminé.
Répondre
Arkana0 1596Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention odile38940 - 19 mai 2017 à 15:33
Que vous n'ayez pas apprécié le trait d'humour, c'est votre droit et il n'y a pas à revenir dessus.
En revanche, il n'est pas inutile : il s'agit d'une démonstration par l'absurde (très apprécié en mathématiques) ayant pour but de vous expliquer pourquoi, en l'absence de ticket, il n'y a rien à espérer à part la bonne Foi de ce commerçant.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour
J ai acheté un bas de jogging a mon fils il y a 15 j, je l ai laver hier et il a rétréci 

Même avec un ticket de caisse,le commerçant n'est pas obligé de vous le rembourser ou de l'échanger.
Car il faudra prouver que ce pantalon a été lavé dans de bonne condition,et pas à 90°.

La modération veille ,*Arkana0 *vous a répondu avec déférence.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
A moins de réussir à prouver que vous l'avez lavé dans les conditions indiquées sur l'étiquette (et donc qu'il y a un défaut du produit), aucun remboursement possible, que ce soit au terme de la garantie de conformité, ou au terme des tolérances d'échanges.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une