Signaler

Attestation d'employeur destinée à Pôle emploi ?

Posez votre question Val1448 - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 16:13 par Val1448
Bonjour,

Tout d'abord je souhaite vous féliciter pour ce forum qui est une formidable plateforme d'entraide.

Je vous expose mon problème :

Suite à mon inscription sur le site de Pôle emploi, je dois fournir une "Attestation d'employeur destinée à Pôle emploi" pour une période de travail, hélas je l'ai perdu (me l'a t'on vraiment fourni, car j'ai soin de conserver précieusement mes documents).

Je souhaiterai savoir si un "Certificat de travail" peut remplacer cette attestation, car c'est la seul pièce que je retrouve et après avoir recontacté l'entreprise, la seul pièce qu'ils peuvent me fournir est le Certificat de travail, que j'ai déjà.

Merci beaucoup de votre aide !
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
un certificat de travail ne remplacera pas votre attestation de salaire puisque que sur le certificat il n y a pas le salaire sur lequel vous avez cotisé.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci e votre réponse rapide ! Je me retrouve alors dans une impasse, il y a t'il possibilité si j'en fait la demande auprès de l'entreprise, d'avoir une copie du bulletin de salaire ?

Sont il dans l’obligation d'en garder une copie ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Normalement si cette attestation a été faite par écrit ou par internet.
POLE EMPLOI l a. Le salarié en a une copie.

Val1448- 19 mai 2017 à 16:13
Merci de votre aide, j'ai pu ré obtenir une copie après insistance après de l'entreprise, merci de votre aide, rapide et efficace ! :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une