Procedure pour vis caché?

lamamatortue Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 19 mai 2017 à 17:57
 Komar - 19 mai 2017 à 18:16
bonjour, il y a 3 semaines j'ai acheté une twingo 2006 60000 kms boite auto pour mon fils car il débute la conduite accompagnée; voiture chaussée, ct ok, kit de distri fait mais à l'essai on trouvait que la direction n'était pas souple; elle revient de chez mon garagiste pour reviser la boite auto et voir la direction, je dois changer le DAC d'un montant de 500 euros pour la vente les pneus avaient été surgonflés ; effectivement pour mon retour, j'ai vraiment senti le problème de direction; dans ce cas précis, ai je des droits? quelles procédures ?merci pour votre aide

1 réponse

Bonjour,

"Procedure pour vis caché? " Rien à faire pour les vis, beaucoup de vis sont cachés dans une voiture, c'est souvent par esthétisme. Parlons à présent des "vices":

Si le contrôle technique était Ok, il n'y a rien à faire. C'est un véhicule d'occasion, pas un véhicule neuf !

Si vous avez senti des choses qui n'allaient pas lors du test de la voiture avant l'achat, pourquoi l'avez vous acheté ?
0