Signaler

Refus de divorcer

Posez votre question maryse84200 2Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 20:11 par Fada80
bonjour je veux faire une demande de divorce mon mari n est pas decide a me suivre que dois je faire nous avons pas d enfant; pas de biens: seulement un appartement en location a nos deux noms merci de me dire cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

il suffit de prendre un avocat pour déclencher la procédure . Vous aurez le divorce avec ou sans accord .
maryse84200 2Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 20:00
merci beaucoup j avais oublie de demander si je peux quitter le domicile avant d etre divorcer est si je suis obligee de continuer a regler le loyer malgré mon depart merci encore cordialement
Répondre
Fada80 570Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 20:11
je ne pense pas que c'est une bonne idée de quitter le domicile conjugal avant l'ONC ! Mais prenez vite un avocat il vous conseillera .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une