Signaler

Lettre recommandée venant de saint priest [Résolu]

Posez votre question Johana Magnano - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 10:53 par xplom
Bonjour,
J'ai reçu ce jour une lrar venant de saint priest dans le 69, j'habite de le gard. Je vais bien entendu aller chercher demain mais je vais pas dormir de la nuit... J'ai pas l'habitude de recevoir des recommandées...
C'est une lettre Premium commençant par 3D. Savez vous ce que cela peut être ??
Merci !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Est-ce que vous viendrez nous écrire ce qu'il y a dedans demain ?

CB
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui bien sûr pas de souci!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Sans jouer les oiseaux de mauvaise augure il y a un Intrum Justicia qui crèche dans ce coin.. Aurais tu eu des 'impayés' dans le passé?

Pas de panique, il s'agit souvent de 'pipeau' (Erreur, prescription etc..).. Tiens nous au courant.

A+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'avais vu également l'organisme de recouvrement, mais je J'ai pas d'impayé enfin on verra je vous tiens au courant. Merci !
Afrikarnak 20470Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 21:59
Re:

Ce ne serait pas la première erreur de cette 'boutique' fort connue (Si il s'agit bien de cela..).. On te prêtera main forte en cas de besoin. Pas de stress!!! Ne pas agir dans la précipitation..

A+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir
je risque le -1 :o) mais c'est une lrar envoyée en grand nombre pour moi
je penche pour une certaine loi bancaire (j'en ai une sur mon bureau) qui signale des comptes qui font dodo
mais pas de plan sur la comète, n'e ce pas le forum...

xplom 20053Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 22:05
ps : saint Priest c'est le centre de tri, je le sais un copain est cadre a la poste sur ce site
Répondre
Afrikarnak 20470Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 22:08
Re:

Parions sur un petit trésor retrouvé sous une plage des Bahamas ou de Palavas-les-flots.. Toutes les LRAR ne sont pas porteuses de mauvaises nouvelles!

Champagne!

A+
Répondre
Johana Magnano- 19 mai 2017 à 22:25
J'aimerais !!! On verra demain, je vais croiser les doigts !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donc cela veut dire que le courrier ne vient pas forcément de saint priest, C'est ça ?
Des comptes qui font dodo ?.je saisi pas...
Merci pour votre aide.
xplom 20053Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 22:43
je vais essayer de faire simple
aujourd'hui avec l'informatique une lettre qui émane a 3 km de chez vous est imprimé 400 bornes plus loin et remise au centre postal pour la distribution
exemple la sécu de Tours fait partir ses courriers de Rennes

pour le dodo c'est des comptes qui dorment
là le FGDR c'est mes collègues du forum droit qui vont si coller (si besoin)

demain il fera jour...
Répondre
Johana Magnano- 19 mai 2017 à 22:58
Ok merci je vous dirais demain...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous ! Je suis donc allez récupérer la LRAR ce matin à l'ouverture et ce n'est qu'une relance du crédit agricole concernant le paiement de la cotisation assurance capital décès pour 4€87... en fait nous avons changer de banque et déjà le 15 mars J'avais fait un courrier au crédit agricole car le prélèvement de cette cotisation ne s'effectuer pas sur la nouvelle banque. Ils m'avait répondu avoir fait le nécessaire. Enfin bref je viens de leur renvoyer le mail avec en copie la LRAR. Une soirée et une nuit de stress pour rien!!! Pour info le courrier venait en réalité de saint Martin d'heres et est partie du centre de tri de saint priest... allons comprendre.
En tous cas je vous remercie a tous pour votre aide et vous souhaite un bon week end!!!
xplom 20053Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 10:53
bon weekend aussi !
y'avait donc bien une histoire de banque avec relance groupée, c'est leurs habitudes
4.87€ ! c'est le prix d'un somnifère :o)
oubliez pas de passer en résolu votre sujet
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une