Besoin d'un petit renseignement sur une collocation

Thombjn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - Modifié le 19 mai 2017 à 22:30
Thombjn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 20 mai 2017 à 17:32
Bonjour tout le monde,

Je me permet de vous écrire car je viens de quitter une collocation dans laquelle je suis resté 8 mois. Un de mes anciens colocataire vient de me recontacter afin de me réclamer le financement d'une réparation concernant les petites roues permettant le coulissement d'une des deux portes de placard se trouvant dans mon ancienne chambre. Le problème étant qu'à mon arrivée, la porte était déjà défaillante... N'étant pas plus dérangé par ce problème et en l'absence d'état des lieux, je ne l'ai pas signalé durant la totalité de la période louée. Il me menace de prélever le montant des réparations sur ma caution... Avez vous un avis sur cette situation ?

Merci d'avance.

Thomas BONJEAN

1 réponse

labricole47 Messages postés 19578 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 956
Modifié le 19 mai 2017 à 23:30
bonjour
si pas d'etat des lieux en rentrant vous devez rien

ne serait t'il pas plus simple de changer vous même les roulettes 30€ environ et le problème est résolu

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
0
Thombjn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017
Modifié le 20 mai 2017 à 17:33
Merci pour cette réponse mais je n'ai malheureusement pas envie de faire cette effort au vu des huit mois passés dans cette collocation... Et puis, payer pour une dégradation qui a été faite par quelqu'un d'autre, même si son coût est peu élevée, non merci.
0