Signaler

HELP ! Amendes et Contestation

Posez votre question xFly 2Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 10:15 par xFly
Bonjour,

Donc voila je tient d'abord à m'excuser si je me suit trompé de catégorie.. ^^

Mon petit problème : j'ai était flashé à 57km,retenu 52km avec la voiture d'un ami
Jusqu'à la vous me suivez ?
Petit soucis.. il ne me reste plus beaucoup de point et lui non plus! Donc j'ai demander à ma mère si elle pouvais faire passer ça sur son permis..
Et elle a dit oui ! Bref !
Avec mon ami on conteste l'amende ensemble, on met ça sur le permis de maman, mon dossier a était traité au bout de 45 jours !
Et maintenant je voudrais payer mon amande par internet et on me demande le "numéro du telepaiment" MA QUESTION !
Est ce que je doit mettre le "numéro du telepaiment" figurant sur la contravention qu'à reçu mon ami ?

Merci d'avance pour votre aide !
Utile
+0
plus moins
Vous êtes sur un site de droit et nous ne sommes pas là pour aider les fraudeurs.
xFly 2Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 10:15
Ok.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une