Locataire partie Ét non solvable

Twisterol - 20 mai 2017 à 06:28
nbvcxwml Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 17 juin 2017 à 18:48
Bonjour,
Ma locataire est partis avec les cléfs.
L EDF cours toujours mais cette personnes est insolvable . Ét ûne personnes vient scouate Ét ûne personne vient scouatter la nuit. Qué faire?
Merci
A voir également:

5 réponses

Yankee22 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 35
20 mai 2017 à 07:51
Navré mais pour l'instant ça ne m'inspire qu'une autre question :

Quels sont les justificatifs de ressources qu'elle avait fournis pour louer cet appartement ?
1
Yankee22 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 35
20 mai 2017 à 07:11
Cette façon d'écrire est juste irritante mais passons.

La locataire est partie, certes, mais dans quel contexte, suite à quoi ?

Fin de bail ? Rupture du bail ? Loyers impayés ou honorés ?

Après lui avoir signifié le congé par lettre avec accusé de réception ?

Après une mise en demeure par lettre avec accusé de réception ?

Après décision d'un tribunal ?

Comment connais-tu son insolvabilité ? (donnée strictement confidentielle)

Son impayé d'abonnement EDF ne regarde qu'elle ainsi qu'EDF et son service de recouvrement, et non pas le futur locataire qui prendra un nouvel abonnement.

Si une personne occupe abusivement un logement, ça dépend là encore d'un contexte.

Même si une personne te tue, le jugement va dépendre d'un contexte !

Dans le Droit français tout dépend d'un contexte !
0
Bjrs,
Je vous prie de m exuser.
J ai énvoyé troix lettre recommandé pour loyer impayé. Un commàndement d impayé à ete exécuté, mais pas de nouvelle de la locataire. Idem pour la lettre demandant une attestation d assurance habitation. Elle ne répond aucune lettre. J ai été obligé de faire appel au force de l ordre car les voisins se plaignaient de l odeur, ét du chien qui ne sortais plus depuis 6 mois et qui depuis quelque temps etait enfermé dans une chambre. Effectivement, il était dans une chambre avec ces excréments, muselière et volet fermé. Ûne requête au parquet A été faite par les force de l ordre. L appartement edt insalubre. Ét innocupés depuis 2 semaine d après les voisins. Ma locataire partis avec les cléfs, elle N a pas donnée de nouvelle suite à une convocation au tribunal,... J ai RDV au tribunal pour loyer impayé le 12 juin pour loyer non payé. Mais si la locataire ne répond pas Ét Qu elle N est plus dans les lieux, qué faire. J ai perdu mon apparte, ma situation financière est des plus précaire, idee noir,... Bref, je ne sais plus quoi faire. durant les deux mois de commàndement de quitter les lieux, comment ça se passe si elle a deja quitter les lieux?
0
nbvcxwml Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 70
17 juin 2017 à 18:48
Pardon, comment faisait le chien pour manger (seul depuis 15 jours) avec la muselière ???
0
Ma locataire est insolvable car elle est au rsa, et son compagnon est partis en prison.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allocation familial, rsa( plus de 900).
Aide au logement, én tout elle percevait 1400 e
0