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ASSURANCE MONDIAL ASSISTANCE [Résolu]

Posez votre question c@gug 1Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2017 à 11:45 par Mondial Assistance
Bonjour,
Suite au vol de mes papiers d'identité, je n'ai pas pu me rendre à un séjour à Lisbonne (cadeau de noël de mon mari) ! nous avons donc ouvert un dossier d'indemnisation n° 860072 sur le site de Mondial assistance en joignant tous les justificatifs demandés et ce le 18 avril. A ce jour, à part l'information "en cours de traitement" aucune nouvelle ! à chaque coup de téléphone, on me dit faut compter un mois, maintenant 1 mois et demi etc......Nous avions pris cette assurance en espérant ne pas s'en servir mais malheureusement cela est arrivé et en plus de la colère de ne pas pouvoir aller à ce voyage, il faut maintenant s'armer de patience pour attendre une indemnisation. Nous doutons du sérieux de cette assurance Allianz. Sur leur site est noté qu'il faut attendre 10 jours pour être indemnisé......publicité mensongère ! D'autres personnes ont elles eu ce genre de soucis avec cette assurance ? merci pour vos réponses.
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Bonjour c@gug,

Le service Indemnisation m'informe que la gestion de votre dossier a été finalisée le 22/05/17.
Un virement bancaire correspondant à vos frais d'annulation, déduction faite de la franchise contractuelle de 150 euros par personne, a été fait en faveur de M. *****.supprime
Le règlement vous parviendra dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,

Stéphanie.

(***)
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