Signaler

Controle par medecin conseil cpam

Posez votre question Valou - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 17:50 par Valou
Bonjour,
Je suis en arret depuis mai 2016 pour capsulite ...bec de perroquet ect à l epaule droite...mon medecin traitant me fait des arrêt suite à des visites à son cabinet de 1 mois à chaque fois puisque j essai traitement sur traitement..je vais chez le kiné 2 fois par semaine mais comme ça ne donne rien et bien j ai enfin passé un IRM et la le chirurgien a dit"on opère ".Mais au mois de mars de cette annee j ai reçu une convocation par le medecin conseil..j y suis allée,il m a posé des questions et m a fait faire des exercices que je n ai pas été capable de faire tellement la douleur etait intense!!!mais pas une seule explication de ce Monsieur...Alors ma question est la suivante:reçois t on obligatoirement un compte rendu?et si oui sous combien de temps?Une amie a été elle aussi convocquée et a reçu un cheque de 1700e...pour l epaule aussi.Donc si quelqu un a eu la meme expérience que moi...à vos claviers.Merci cp par avance.Valerie
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le médecin-conseil ne fait pas de rapport communiqué au salarié.

Il transmet juste son avis à la sécu :
- oui l'arrêt de travail est justifié
- non il ne l'est pas.

Cordialement,

Victor
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse Victor mais alors pourquoi ma collègue et un ami eux ont reçu la réponse par lettre AR?et pour exactement le même problème que moi..?lol.Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une