Problème voisinage

Narziss Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 20 mai 2017 à 11:39
Narziss Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 20 mai 2017 à 11:51
Bonjour,


J'habite dans un immeuble et je n'ai jamais eu de soucis avec mes voisins. Mais récemment, il y a quelqu’un qui s’amuse à remplir ma boite aux lettres avec des ordures.

Aujourd’hui, c’est la 3ème fois que je constate cela, sans parler des autres fois, où on y a mis des petits déchets de tout ordre.

J'étais voir la police pour dépôt de plainte, mais on m'a dit que tant qu'il n'y avait pas de dégradation sur ma boite aux lettres, ils ne pouvaient rien faire.

Je compte en aviser le bailleur dès le lundi (on a pas de gardien ici).

Je voudrais donc savoir, ce que je pourrais faire comme autre démarche à part en aviser le bailleur bien évidemment.

Merci à vous

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mai 2017 à 11:46
bonjour
oui c'est vraiment pas facile à vivre surtout quand on ne comprends pas pourquoi, essayer par exemple de rester dans votre voiture tout en surveillant votre boite aux lettres mais peut être est elle dans l'immeuble donc pas possible

mettez un mot en disant que vous ne comprenez pas pourquoi il ou elle fait cela et que s'il y a un problème qu'il ou elle vienne vous parler.

Est que ce problème se produit uniquement dans votre boite et pas dans les autres ???

En dernier retour, prévenez la poste et peut être aller chercher votre courrier à la poste.

Avez vous un interphone ou alors tout le monde peut rentrer car dans ce cas se serait un des locataires, en tout cas cela demande une enquête

peut être pouvez vous aller voir tous vos voisins pour leur demander s'ils ont vu quelqu'un le faire.

je compatis.
0
Narziss Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 9
20 mai 2017 à 11:51
Merci de votre réponse.

Je crois que je suis le seul dans ce cas, j'ai mis un mot sur la porte du bâtiment mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions, car je crois que c'est quelqu'un du bâtiment, puisque les autres n'y ont pas accès.
0