Accusée de fraude

lorie62 - 20 mai 2017 à 13:54
Energizor Messages postés 25555 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 20 mai 2017 à 14:05
Bonjour,
Étant une jeune fille de 21 ans cherchant désespéramment un emploi, je commence mes recherches sur Pôle Emploi, sur Mende en Lozère, ayant des amis pouvant m'accueillir là-bas. Je demande sur une annonce, à première vue "vrai", sauf que tout ceci est une arnaque et je m'en suis rendue compte très tard.
J'ai effectué un mandat cash urgent de 2000€ pour sois disant une question de mutuelle, d'achat de vêtement pour le boulot de veilleuse de nuit, par chance j'ai oublié mon code bancaire et j'ai effectué le mandat cash urgent en liquide.
Ensuite il me demande de faire une Master Card PCS en tabac pour un montant de 500€ et de là j'ai compris l'arnaque. Je suis rentrée chez moi dans le Pas de Calais, je suis allée porter plainte dans l'immédiat en ayant les reçus des mandats, les sms, les e-mails ect..
Et maintenant la banque m'appelle pour me dire que je suis accusée de fraude..
Que puis-je faire d'autre ? Je n'ai jamais eu de problème avec ma banque ni avec personne d'autre..
Merci de m'aider..

1 réponse

Energizor Messages postés 25555 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 19 083
20 mai 2017 à 14:05
Bonjour,

"Et maintenant la banque m'appelle pour me dire que je suis accusée de fraude.. "
Si votre banque veut vous contacter, elle vous enverra un courrier.
C'est probablement cet arnaqueur qui se fait passer pour votre banque et vous appelle.

Arrêtez de croire n'importe quoi. Quand on travaille, c'est à l'employeur de vous verser un salaire et pas à vous de lui envoyer de l'argent.
1