Signaler

WE de dvh

Posez votre question Kemhaas 6Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 18:29 par Kemhaas
Bonjour vendredi 15h c mon WE de dvh donc à la sortie école mon fils devait aller au nap (Nouvelles Activité Périscolaires) jusqu'à 19h puis avec sa nounou jusqu'à 22h (l'heure de mon arrivée)

8jours avant le papa m'a dit par SMS qu'il pouvait prendre X je lui répondu que non nap + nounou

À 16h30 la gendarmerie m'appelle pour me demander confirmation car j'ai appris que la belle mère de mon fils l'avais pris à 15h et ce dépêcher d rentrée chez elle (lieu privée ou les gendarmes peuvent pas rentrée sans mandat). Une chance les nap l'on vu et en couru après pour récupérer mon fil et le ramener à l'école . Le papa lui était cachée chez lui

J'avais prévenu les nap que le papa serait la à 15h car je le connais

Ma question. Vu que la belle mère a pris mon fils pendant mon WE que puis je faire ????? Car ceci était prémédité.

Comment s'appelle son action ????
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Une chance les nap l'on vu et en couru après pour récupérer mon fil et le ramener à l'école 
Donc aucun problème,vous avez récupére votre enfant
Kemhaas 6Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 15:44
La belle mer a pas à prendre mon fils a 15h alors que c'était mon horaire
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous pouvez tenter la plainte pour tentative d'enlèvement ... si vous avez un jugement précisant la garde.

Mais pauvre enfant de se retrouver au milieu !
Kemhaas 6Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 16:06
Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re
Heu,normalement c'est le DVH du Papa ,le 20 et le 21/05
Kemhaas 6Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 16:06
????????????
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Kemhaas
Les dates de week-end de garde du père sont quand ??
http://www.sospapa-yvelines.fr/calendrier-scolaire-garde-alternee-dvh
Kemhaas 6Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 18:29
Ba si c moi ce WE .......
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une