Amende pour vitres teintees à l'avant

Résolu
rufus28 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - Modifié le 20 mai 2017 à 18:41
 bouule - 20 mai 2017 à 19:29
Bonjour,
Je suis prochainement convoqué devant le tribunal de police de mon département pour contester un Pv (135 euros + 3 points en moins). Dois je me faire représenté par un avocat ou me défendre tout seul ?
En vous remerciant par avance
Cdt

2 réponses

Major7246 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 20
20 mai 2017 à 19:19
Bonjour rufus28

Au cas ou vous ne seriez pas au courant nous sommes sous régime "d'état d'urgence" cela implique certaines règles à respecter entre autre interdiction d’obscurcir les vitres à l'avant du véhicule.

Vous ne semblez pas sensible à cette règle permettant aux forces de l'ordre de mieux appréhender les personnes dans les véhicules et surtout voir (pour leur propre sécurité) les réactions de ces automobilistes récalcitrants à une loi applicable depuis le début de l'année.

Prenez un avocat cela vous soulagera d'une certaine somme et lui permettre d'augmenter son train de vie...

En revanche le Juge va augmenter la note si vous persistez à ne comprendre le but de cette règle...
Ce n'est aucunement de la morale mais des précisions utiles pour vous et d'autres.
Cdt
0
Bonjour

Contester pourquoi pas mais quel argument apportez vous ?
0