Signaler

Achat sur foire [Résolu]

Posez votre question MARIE - Dernière réponse le 30 juin 2017 à 15:52 par shaula66
Bonjour,
j ai signé un bon commande sur une foire pour des panneaux photovoltaïques pour une somme de 20000e. je n ai pas donné d argent car je n avais pas mes papiers. une visite soumise a l étude doit etre faite avant. le vendeur assez rusé m a fait des comptes et arrivée chez moi j ai calculé avec mon fils mais je serais obligée de faire un crédit pour payer pendant 10 ans. ayant déjà 65 ans et seulement 1000e de retraite je veux résilier. es ce possible ?
MERCI
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Pas de rétractation possible pour les achats faits sur une foire.
Avez-vous signé une offre de crédit affectée à ces panneaux ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
je n ai versé aucune somme d argent a la commande et n ai pas fait de demande de prêt car il fallait faire une étude préalable avant
Afrikarnak 21545Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 23 mai 2017 à 21:17
Re:

L'étude préalable c'est du flan..

Fais toi assister par une Asso de Consommateurs car c'est mal barré..

A+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonsoir
http://www.ufcquechoisir71.fr/foires-et-salons.html
il y avait il un panneau signifiant que'il n'y avait pas de droit de rétractation en Foire? le vendeur vous l' a t il dit? si non le contrat est nul.
mais je pense que l'aide d'une association de consommateurs locale vous sera bien utile
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non mais c'est une blague ??
1000 euros de retraite et vous signez pour 20000 e de panneaux photovoltaïques ??
Je suis abasourdie par tant d'absurdité ! Mes parents sont bien plus âgés et pourtant bien plus malins ! On nous bassine à longueur de temps sur ce genre d'arnaque et il y a toujours des gens pour se faire avoir.
Non pas de rétractation sauf effectivement si vous avez lancé un prêt pour ça.
kasom 24308Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 29 juin 2017 à 18:20
Bonsoir Shaula66

Je suis abasourdie par tant d'absurdité !

Moi je le suis en lisant vos 15 dernières réponses: vous semblez confondre forum d'aide et café du coin .....

cordialement
Répondre
shaula66 97Messages postés jeudi 30 juin 2016Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 30 juin 2017 à 15:52
Bonjour Kasom

15 dernières réponses ? c'est peut être un peu exagéré non ? ;)

Bonne journée
Cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour votre réponse. j avoue ce n est pas tres malin. mais ils savent bien convaincre et ne donnent pas le temps de réfléchir. de plus je ne savais pas qu il n y avait pas de rétractation sur la foire. c est une loi récente ?
Energizor 10619Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 23 mai 2017 à 19:35
Non, ce n'est pas récent. Il n'y a jamais eu de délai de rétractation inscrit dans la loi pour les achats en magasin, en boutique et en foire.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une