N'ai-je le droit à aucune aide ?

Zergmel0 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 21 mai 2017 à 19:20
Zergmel0 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 21 mai 2017 à 19:33
Bonjour,

Merci à ceux qui auront le courage de lire ce sera un peu long.

Je viens demander pourquoi je n'ai le droit à aucune aide ou si en fait je suis mal renseigné et donc demander de l'aide.

Ma situation devient vraiment critique :

J'ai quitté le domicile familial de mon père en étant professeur agrégé pour à l'origine économiser pour faire un Master Recherche (ex DEA) mon père ne voulant pas subvenir à mes besoins et ma mère (divorcée ne pouvant pas), mais ça s'est mal passé et j'ai pas pu mettre de côté.

Je suis tout de même entré en Master Recherche et j'ai subvenu à mes besoins par ma conjointe et une somme d'argent que j'ai eu par l'état pour des histoires de pédophilies.

Nous avons dû déménager d'urgence quand notre voisin toxicomane a essayé de m'aggresser. Je n'ai pas pu porter plainte : on ne m'a meme pas laissé franchir l'aceuil de la police (Roubaix...).

Depuis tout va de travers, j'ai du faire un emprunt pour gérer trois logements (l'ancien le nouveau et l'intermédiare car j'étais à la rue).

Numéricable a jamais pris compte de mes résiliations et m'a ponctionné pendant un an avant de couper le prélévement par la banque (j'ignorais qu'on pouvait faire ça), depuis ils réclament.

La nouvelle propriétaire nous a arnaqué, elle a proposé un logement cher mais surtout pas isolé, on avait des taches de moisi de plus de 3m sur les murs et on payait des fortunes en chauffage pour un appartement. On a eu des soucis avec les voisins (qui nous ont sequestré, insultés etc) et on a du déménager. La proprio est une voleuse et arnaqueuse ce serait trop long de tout expliquer.