Salarier mi-temps jours ferié

flobott011 - 21 mai 2017 à 19:25
 Any--ly - 23 mai 2017 à 06:25
Bonjour, pour ma par je suis ouvrier viticole et j'ai 2 employeur (l'un à 70h/mois , l'autre à 35h/mois) . Je note mes horaires sur une fiche que je remet chaque mois à mes employeur. Esque je dois notez les jours ferié? combien d'heures? et comment les repartir? Merci de m'aider

4 réponses

Si je demande l'info sur se site c'est pour une raison. Mes employeurs me la mette à l'envers depuis plusieurs années donc je me renseigne pour s'avoir comment cella fonctionne dans ma situation..
3
Vous savez bien si vous travaillez ou non les jours fériés et pour quel employeur !!
0
Je n'est pas de jour définie. Je m'adapte en fonction du travail. Je fait en moyenne 40heures chez un employeur et 80heures chez l'autre.. Je ne travail pas les jours fériés.
0
Si par exemple je ne vais pas travaillé le 25 mai car c'est férié, doit-je noter mes heures? A quel employeur? Combien? 2/3 1/3 ? Sachant que si le jour est férié aucune consigne de travail a été donné par aucun employeur car je ne travail pas. J'adapte mon calendrier en fonction du travail, rien est fixe. C'est assez compliqué. Aidez moi svp
0
Voyez avec l inspection du travail car sans horaires fixes impossible de pouvoir vous répondre
0
C est à vos employeurs qu'il faut poser la question !!
-4