Conditions mi temps therapeuthique

claclou18 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - Modifié le 22 mai 2017 à 11:52
 xler42 - 23 mai 2017 à 10:58
Bonjour

Je suis en arret de travail car j'ai subi une intervention chirurgicale dentaire le 14 avril à la suite de cela s'est ajouté des complications de santé respiratoire grosse fatigue et un bon trismus. Je travaille en tant qu ATSEM dans une école maternelle (encadrement des enfants dans l'école avec l'enseignante, accompagnement des enfants au restaurant scolaire et prises des repas, garderie périscolaire et entretient des locaux)et je voulais savoir s'il était possible de reprendre en faisant un mi temps thérapeutique car actuellement je peine encore à ouvrir la bouche donc a parler et mon état physique remontent doucement.

Merci de bien vouloir me répondre et me dire quelles sont les démarches à effectuer dans le cas ou je peux avoir un mi temps le temps de reprendre mon activité doucement et de bien récupérer.

Dans l'attente de votre réponse je vous prie de croire en mes sincères salutations.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il ne vous appartient pas de décider si vous relevez ou non de la prescription d'un temps partiel thérapeutique qui est une prescription médicale et juridiquement un arrêt de travail.

Il appartient à votre médecin d'en prendre la décision.

Il appartient ensuite au médecin du travail de l'organiser dans votre entreprise en lien avec l'employeur.

Bonne journée
0