Question invalidité cat 1 prévoyance et temps partiel

Résolu
Victor - 22 mai 2017 à 13:08
 Victor - 22 mai 2017 à 19:15
Bonjour

Je suis en arrêt depuis 29 mois

J'ai vu le médecin conseil de la cpam ce matin qui me dit que "dans mon intérêt" il me fait passer en invalidité catégorie 1 ; avant le terme de la couverture de la sécu (36 mois)

Le médecin conseil me fait donc reprendre le 1er juillet

Pour info, je suis incapable de travailler à temps complet ; à la limite un temps partiel, très court (20-25% temps travail, idéalement en télétravail >>> mon état de santé ne me permet absolument plus)

J'ai appelé la médecine de travail et la prévoyance

J'ai un rdv avec le médecin du travail le 5 juin pour visite pré-reprise

La prévoyance Mutex me dit elle (par téléphone) qu'elle complète l'invalidité secu (30%) avec une une rente pour invalidité de car 1 à hauteur de 48% de mon salaire

Je percois une rémunération nette confortable de 3000€ (je suis -j'étais

3 réponses

(Désolé le texte entier n'a pas été pris ;voilà la fin est la question)

Je percois une rémunération nette confortable de 3000€ (je suis -j'étais
32
Bonjour

Je suis en arrêt depuis 29 mois

J'ai vu le médecin conseil de la cpam ce matin qui me dit que "dans mon intérêt" il me fait passer en invalidité catégorie 1 ; avant le terme de la couverture de la sécu (36 mois)

Le médecin conseil me fait donc reprendre le 1er juillet

Pour info, je suis incapable de travailler à temps complet ; à la limite un temps partiel, très court (20-25% temps travail, idéalement en télétravail >>> mon état de santé ne me permet absolument plus)

J'ai appelé la médecine de travail et la prévoyance

J'ai un rdv avec le médecin du travail le 5 juin pour visite pré-reprise

La prévoyance Mutex me dit elle (par téléphone) qu'elle complète l'invalidité secu (30%) avec une une rente pour invalidité de car 1 à hauteur de 48% de mon salaire

Je percois une rémunération nette confortable de 3000€ (je suis -j'étais
5
Je percois une rémunération nette confortable de 3000€ (je suis -j'étais
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
22 mai 2017 à 18:28
Bonjour,
Quelle est la question?
0