Information sur indemnite longue maladie

ceratto Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 22 mai 2017 à 14:55
 xler42 - 23 mai 2017 à 10:50
etant a l'heure actuelle en maladie longue duree du a un A V C j'ai contracte une insuffisance cardiaque severe diagnostique par un IRM effectue a l'hôpital de saint joseph de 14 pour cent .J'ai été opéré du cœur intervention assez conséquente en date du 14 decembre 2014 mon cardiologue voudrait que je m'arrètte de travailler il preconise une greffe du cœur .Je voudrais connaître mes droits savoir a combien vont se monter mes indemnités est que la mutuelle de mon entreprise couvrira le reste .Dans le cas contraire je serai dans l'obligation de me remettre a travailler .Merçi d'avance pour la reponse a ces questions qui me mettent mal a l'aise
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Votre état de santé tel que vous nous le présentez, m'indique que vous devez probablement relever d'une invalidité catégorie 2. Avez vous déjà été examiné par le médecin conseil ? Vous risquez de l'être prochainement car si vous êtes en arrêt continu depuis fin 2014 vous êtes bientôt à forclusion de vos droits aux indemnités journalières.

Concernant votre mutuelle, je ne peux répondre, chaque contrat comporte des garanties propres. Contactez les.

Bonne journée
0