Amazonia Arrêt maladie [Résolu]

newgarf 12 Messages postés mercredi 29 mars 2006Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention - 22 mai 2017 à 18:46 - Dernière réponse : newgarf 12 Messages postés mercredi 29 mars 2006Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention
- 23 mai 2017 à 10:01
Bonjour,
De Septembre 2016 à Mars 2016 je n'ai pas pu aller a mon club pour cause d'arrêt maladie
je n'ai malheureusement pas envoyer de suite mes arrêts maladie a mon club en Septembre
En mars, j'ai expliqué ma situation et demandé le remboursement de la totalité de mes prélèvements
il m'ont dit que quelqu'un allait m’appeler je suis resté sans nouvelles
Au final, j'ai eu un geste commercial style 1 mois gratuit

En Avril j'ai fait une entorse, et comme la situation ne me convenait plus
je suis de suite aller leur montrer mon arrêt maladie

Le club a accepté de suspendre une nouvelle fois pour 1 mois
Au final, j'ai demandé a résilier
il m'ont dit que quelqu'un allait m’appeler
je suis resté sans nouvelles

J'ai envoyé un courrier avec A/R demandant le remboursement de la période en arrêt maladie en m'appuyant sur la clause de prorogation
"Si l'abonné n'utilise pas l'abonnement, hors le cas d’empêchement physique il ne pourra prétendre à aucun remboursement"

je reste sans nouvelles

là aujourd'hui, je pense avoir mal interprété la prorogation du contrat c'est quand on le prolonge implicitement, donc je cette clause ne s'applique pas à ma situation.

ai je quand même droit à un recours, médiateur , tribunal administratif ??

merci pour vos réponses



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4 réponses

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Bonjour,

Il faut lire précisément votre contrat. Vous pouvez résilier selon les termes inscrits, certainement à date anniversaire. Normalement, les arrêts n'entrainent pas remboursement , mais prolongent la durée de validité de l'abonnement "gratuitement".
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newgarf 12 Messages postés mercredi 29 mars 2006Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention - 22 mai 2017 à 18:52
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Bonjour


oui ok, j'ai compris les clauses pour la résiliation

et sinon pour un remboursement, on ne peut rien faire ?

merci
Légalement, non. Voir a l'amiable avec eux. La seule chose qui peut être faite, est de repousser la date de validité de l'abonnement au prorata du temps où vous étiez en arrêt.
newgarf 12 Messages postés mercredi 29 mars 2006Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention - 23 mai 2017 à 10:01
merci pour la réponse Komar
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