Signaler

Problème VEOLIA [Résolu]

Posez votre question Lulu60430 2Messages postés lundi 22 mai 2017Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2017 à 14:30 par Marley
Bonsoir
Je me tourne vers vous pour avoir de l'aide
Voila nous avons eu une fuite d'eau au niveau d'un tuyau apres le ballon d'eau cette fuite n'étais pas visible jusqu'a temps que jai de l'eau qui remonte du carrelage
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Vous avez oublié la question... ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Autant le dire tout de suite: nous ne sommes pas plombiers, alors ne pas attendre notre passage en urgence.

A+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Lulu60430 2Messages postés lundi 22 mai 2017Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention - 23 mai 2017 à 10:57
Je ne comprend pas l'intérêt de votre commentaire
Répondre
Afrikarnak 21776Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 23 mai 2017 à 11:43
Re:

Relis ta 'question', elle est inexistante..

Mon commentaire aura au moins fait rigoler les intervenants venus perdre leur temps à lire une 'question' vide..

A+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour avoir une réponse il faut poser une question et là...j'ai beau mettre des doubles foyers...rien...si, une remarque désobligeante à l'encontre d'Afrika.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une