Annulation voyage [Résolu]

ROUSSEAU - 22 mai 2017 à 20:21 - Dernière réponse : Mondial Assistance 143 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 30 novembre 2017 Dernière intervention
- 23 mai 2017 à 14:26
Bonjour, je dois partir avec une collègue qui est empêchée par un décès dans sa famille, je ne veux pas partir sans elle, va t'on me rembourser j'ai pris la garantie mondial assistance ?
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Afrikarnak 22319 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Afrikarnak le 23/05/2017 à 06:25
0
Utile
Bonjour

Voir ce que prévoient les CGV de l'Assurance.. Le 'sinistre' concernant un tiers n'ayant pas de lien familial avec toi on doute un peu de la prise en charge.. A moins que les deux prestations ne fassent partie d'un 'pack' indissociable..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
Mondial Assistance 143 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 30 novembre 2017 Dernière intervention - 23 mai 2017 à 14:26
0
Utile
Bonjour,

Afin que je puisse vous renseigner, savez-vous si votre collègue a également souscrit à une assurance annulation auprès de nous ? Si oui, a-t-elle déjà ouvert un dossier de remboursement ? Merci de me répondre en message privé, Fabrice.
Commenter la réponse de Mondial Assistance
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une