Pentecôte

Maaph - 22 mai 2017 à 22:16
 Any--ly - 23 mai 2017 à 08:25
Bonjour,
Salariée depuis peu, je me pose des questions sur le lundi de Pentecôte. Nous devons rendre 7h pour la journée de solidarité. Mon employeur ferme ce lundi 5 juin, mais dans tous les cas le lundi est mon jour de repos, ce "jour férié" ne m'apporte donc rien du tout.
Dois-je quand même redonner ces 7h?
Merci.

3 réponses

Sonia280576 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017
22 mai 2017 à 22:45
Bonjour
Dans mon entreprise il faut absolument donner ces 7h repos ou pas . Pour les personnes à temps complet un RTT est séduit pour les personnes à temps partiel elles effectuent des heures supplémentaires "gratuites" jusqu'à en effectuer 7
0
La journée de solidarité n' est pas obligatoirement fixée le lundi de Pentecôte !
0
Peut importe que ça soit le lundi de Pentecôte ou pas, mon employeur ferme.
Mes collègues ont donc un jour de repos en plus dans la semaine, alors que moi ça ne me change rien. Et je dois quand même rendre 7h pour un truc qui ne me profite pas, c'est ça que je ne trouve pas normal!
0
Si un jour férié tombé sur un jour de repos il n'est pas récupérable sauf si la convention le prévoit !

Pour la journée de solidarité il faut voir ce que votre employeur a prévu
0